CASHBACK






 Dernière Mise à jour lundi 31 janvier 2012.

Rappel des bonnes pratiques sur le net :

1°) Cette page N’EST PAS la page d’accueil de LYONESS, les propos tenus dans cette page n’émanent pas de LYONESS et n’engagent donc pas LYONESS.

2°) LYONNESS est un CLUB D’ACHAT et l’UNIQUE OBJECTIF est d’obtenir du CASHBACK pour ses membres et du référencement pour ses partenaires commerçants.

Par conséquent veuillez signaler à LYONESS toute explication qui ne respecte pas les trois objectifs de LYONESS :

CONSOMMER – CONSOMMER – CONSOMMER … et … GAGNER DU CASHBACK et des bons d’achat.

Garantie de remboursement pour tout achat

Lyoness est une association commerciale indépendante englobant plusieurs pays et plusieurs secteurs. Cet ensemble est connecté par la Cashback Card, la seule carte de ce type dans le monde entier. Celle-ci apporte aux clients Lyoness un avantage incomparable : une garantie de remise pour tout achat. Chaque achat effectué avec Lyoness auprès d’un partenaire Lyoness rapporte de l’argent comptant sur le compte du client.

Le succès et l’avenir d’une entreprise dépendent toujours d’une idée remarquable, d’une vision claire et d’une philosophie adéquate.

C’est pourquoi le slogan de l’association commerciale Lyoness est:

Ensemble, nous sommes forts!

L’idée

Nous, Lyoness, nous voyons comme une association commerciale. Cela nous rend plus forts. Ensemble, nous créons de la valeur ajoutée et apportons des avantages à tous les membres de l’association.

C’est d’Hubert Freidl que provient cette idée géniale, qui a rapidement permis de trouver des partenaires commerciaux. Il a créé la Lyoness Holding Europe AG en juillet 2003. Aujourd’hui, Hubert Freidl est PDG de la Lyoness Holding Europe AG et à la fois la tête pensante et le moteur de l’entreprise.

La vision

  • Plus de temps pour vivre
  • Indépendance financière
  • Revenu supplémentaire
  • La carte client la plus utilisée d’Europe

Le plus grand réseau commercial et client international

La philosophie

Lyoness est une entreprise internationale indépendante centrée entièrement sur les intérêts de ses partenaires et des clients Cashback. Les valeurs clés de Lyoness : l’aspect humain et la confiance, la compétence et la sympathie.

Un réseau commercial et client stratégique est actuellement en construction afin d’assurer un avenir meilleur pour tous grâce à une collaboration positive : « Mise en route de la force commerciale »

La Child & Family Foundation. Ensemble pour de bonnes actions.

Une part fixe de tous les achats est versée à la Lyoness Child & Family Foundation, fondée en mai 2008. Nous apportons de meilleures opportunités aux personnes dans le besoin en appliquant notre slogan : « Créer une éducation, préserver des vies ».

« Mon objectif a toujours été de faire profiter des succès de mon entreprise ceux qui, parce qu’ils n’ont pas eu accès à l’éducation, n’ont pas la chance d’appliquer leurs idées comme je le fais. Un réseau social tel que Lyoness a la possibilité de soutenir et d’encourager les autres. Je suis très heureux que nous ayons emprunté cette voie en créant la Lyoness Child & Family Foundation », se réjouit Hubert Freidl.

Lyoness.

*

*

 

 

 

*